Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2015 - 16
Pages
Archives
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2015 - 16
Derniers commentaires
Newsletter
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2015 - 16
Visiteurs
Depuis la création 10 630
22 septembre 2015

¡Mardi cinéma! - Ana

¡Bonne soirée à toutes!

Je vous passe le lien pour regarder mon film préféré. 

Le film s'intitule "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".

Dans ce site vous pouvez regarder le film en français avec sous-titres. 

 

¡J'espère que vous l'aimez aussi!

Ana.

 

Ver Amelie HD (2001) Subtitulada Online Free PelisPedia.tv

Amelie no es una chica como las demás. Ha visto a su pez de colores deslizarse hacia las alcantarillas municipales, a su madre morir en la plaza de Nôtre-Dame y a su padre dedicar todo su afecto a un gnomo de jardín.

http://www.pelispedia.tv

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci, Ana!<br /> <br /> C'est très bien que tu as partagé avec nous tous ton film préféré. Moi aussi je l'aime beaucoup. Je suis sûr que tes camarades vont l'aimer aussi!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.
Publicité
Publicité